Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Hello,
    premier gap refermé.
    Gap suivant 100 points en dessous...
    Hier,excès haussier sur le haut de ce canal ?




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m80.png  Affichages :	0  Taille :		118,9 Ko  ID : 			2109294




    Bon,
    ben les 100 points seront certainement dépassés demain,et ce soir on est presque en bas de canal...

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Va- t- on avoir une eds demain soir ?




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m76.png 
Affichages :	764 
Taille :		146,1 Ko 
ID : 			2109142





      Je ne sais pas pourquoi,je ne peux pas m'empêcher d'être baissier..
      L"eds m'incite à opter pour ce scénario (le 4e pour le cac depuis le début de l'année,tous baissiers)




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m81.png 
Affichages :	635 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			2109662

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        en 30 mn, ça ressemble quand même à un canal de conso de la grosse baisse issue des 7400.
        je ne parlerai plus trop de mes trades car je crois que ça n'interesse personne en fin de compte,mais un short pris en haut de ce canal pourrait avoir un très bon ratio gain /risque : si on casse ce canal par le haut,c'est l'invalidation avec toute petite perte,et si jamais c'était un canal de conso avec ete derrière,le gain serait énorme,menfin,ence moment même,la hausse se poursuit aux us
        bonne soirée à tous.




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m78.png  Affichages :	0  Taille :		142,1 Ko  ID : 			2109158



        rien n'est fait : il faut casser ce canal demain et ne pas faire de W SUR les 6750...

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          la possible ETE n'est pas encore invalidée :



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		M77.png  Affichages :	142  Taille :		104,2 Ko  ID : 			2109150




          La cassure des 6750 validerait l'ETE...avec un objectif de retour sur les 6100...

          Mais entretemps ,si ça baisse,on a le support horizontal des 6400 et en olus le bas du canal orange qui arrive et qui permettrait un gros rebond (3e impact...)
          et ça reste mon scénario court moyen terme favori
          Sur ce graphe,on a aussi un biseau bleu pas encore cassé et une fine oblique bleue clair ascendante qui vient d'octobre 2020 et sur laquelle on a fait un pul-back cette semaine
          Demain soir,nous aurons plus de renseignements avec la bougie hebdo terminée.
          bonne fin de soirée!





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m82.png  Affichages :	0  Taille :		386,7 Ko  ID : 			2109674

          Commentaire


          • Bonjour tous,

            Facebook - Paypal : -25% aftermarket ...
            Amazon : +25% aftermarket ....
            Les algo jouent 25% en aftermarket des capitalisations de boites qui pèsent plus qu'un indice .... et tout ça pour des publications de résultats semestriels ... ils sont devenus complètement fous furieux avec leurs leviers.

            Du coup, allègement encore ce matin des valeurs de l'indice : vente de TTE (les réultats c'est la roulette russe) - Airliquide (div hebdo du MACD qui me plait pas) - Spie (et technip parce que je me suis planté).
            Je garde Thales et TEP du CAC (convictions perso), et les middle - small qui ont publié des résultats monstrueux : DIM, soitec, robertet, WEDIA + MALT et la galaxy bolloré (que je vais renforcer furieusement via Odet)

            Franchement c'est de la roulette russe cette saison de résultats.

            Commentaire


            • coucou gallad....ce matin j'ais eu quelques vapeurs...c'est un marché de oufs ,ça sent le decrochage sec et rapide d'un coup oui çaok ,mais dans quel sens...j'ais vu ton message hier ,heureusement tu m'as signalé le prob ,je l'ais reglé de suite ...merci...pour le reste tout est en suspend ,j'attend mes croisement ou non croisement tout ce joue là...connaissant lesbougres ont va se retrouver à la clout sans savoir si c'est du lard ou du cochon...par contre les futs us sont verts s'ils se retournent la boucherie va etre ouverte....

              Commentaire


              • et wedia ,on est 2 fans....j'espère qu'on en aura vers 35...38...mais bon...soit gentil ramasse pas tout..

                Commentaire


                • WEDIA : j'ai l'explication pour les grosses journée de volume : c'est WEDIA qui a racheté ses propres actions.
                  Par contre, y'a un sagouin qui vend des lots de 400 à 49 .... tous les jours .... quand il aura épuisé son stock, on pourra peut-être monté.
                  Complétement HS : mais j'ai révé que WEDIA se faisait racheté par ATOS .... LOL

                  Par contre, regardez attentivement ODET sur le prochain mouvement haussier. Boite détenu à 91% par la famille Boloré, très peu de flottant .... (alors que il y a d'autres fonds dans l'entité bolloré, ou vivendi).
                  Fin février - début mars, on devrait avoir l'offre de rachat de bolloré logistic afrique ... et savoir ce qu'ils vont faire de vivendi.
                  Avec un regard purement éco : ils margent à 50% sur leur activité de logistique ... et comme le prix du FRET s'est envolé ... ça laisse immaginer leurs marges

                  Commentaire


                  • pour wedia j'avais remarqué 2 grosses journées...10 000 sur 47,4 et 5000 sur 46,10 ...dèjà le flottant est faible..si wedia rachete ses titres hum ils ont pas un truc derrière la tete ??odet je connais pas du tout....

                    Commentaire


                    • olla la fine equipe...notre ami raptou va je pense nous le confirmer ce WE ,et oui là faut bosser à donf pour payer nos retraites la 7 rebique au sud ,ça pourrait faire bobo car non croisement 7/20,macd (normal) non croisement confirmé,le 9/19/6 sur le trait au point de croiser,à moins d'une hausse decoiffante lundi ,toujours possible,le cochon est dans le mais comme on dit chez nous....Gilles a un gros support vers 6800,on y est pas...

                      Commentaire


                      • gallad pris quelques dizaines de wedia autour de 42 , peanuts ,mais bon ,toujours ça...si ça pouvait filer sous 40..avec un previ de ca doublé d'ici 2024 (c'est demain) le titre sera pas à 42....les gars c'est pas des farfelus ils tiennent ce qu'ils disent jusque là....surtout pas d'opa ou de retrait ,pas encore.....

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          olla la fine equipe...notre ami raptou va je pense nous le confirmer ce WE ,et oui là faut bosser à donf pour payer nos retraites la 7 rebique au sud ,ça pourrait faire bobo car non croisement 7/20,macd (normal) non croisement confirmé,le 9/19/6 sur le trait au point de croiser,à moins d'une hausse decoiffante lundi ,toujours possible,le cochon est dans le mais comme on dit chez nous....Gilles a un gros support vers 6800,on y est pas...



                          Salut Latruite,
                          ça baisse et ça valait le coup de jouer short sur le haut du canal noir mais pour l'instant,c'est pas clair,on sent que ça hésite ( sinon ça serait trop facile )
                          ce we,j'ai des amis qui viennent passer tout le we chez nous donc je serai pas dispo avant dimanche soir...
                          Pour un vague suivi, petit canal noir ( de conso ? ) cassé par le bas comme espéré, mais pas de boucherie à la baisse...
                          ce soir ,la cavalerie est aux manettes aus us comme d'hab,on va dire ( par contre,le jour où ça va pêter là- bas ,ça va saigner)
                          perso,je ne fais que shorter les rebonds depuis début janvier,et j'attends au moins 100 points de gains avant de revendre en gros ( avec la volatilité,c'est relativement facile) mais je me méfie quand même vachement ( je n'ai aucune action en tout cas et j'ai par contre une pelleté de bx4 que j'ai revendus et rachetés plusieurs fois avec des gains modestes ;: entre les frais de courtage et le reste,c'est pas du plus grand rendement...)
                          Donc à suivre.
                          franchement,je vois plus trop comment ça pourrait continuer à monter,entre l'inflation,la possible invasion de l'ukraine,et l'énorme hausse de ces derniers mois...
                          maintenant, y a un scénario qu'on oublie souvent,ici c'est le range (j'ai toujours été très mauvais avec cette configuration..)
                          à voir : on a nos points de repère et faut s'en contenter :eds,ete ou 3 boudahs pour la baisse et canaux haussiers et supports moyen terme pour la hausse ou le range
                          pour l'instant,je vais surveiller le petit canal orange, et garde une préférence pour le scénario posté hier avec 6400 points en objectif.
                          à noter que le dax a terminé la 2e épaule de son ETE.
                          bon we !




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m83.png 
Affichages :	693 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			2110222

                          Commentaire


                          • bon WE à toi aussi....ainsi qu'à tout le monde

                            Commentaire


                            • tiens je me rends compte que je suis bani de la file de redstick ?? ce doit etre Alain qui pensait qu'en fait je mettais la pagaille........

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                tiens je me rends compte que je suis bani de la file de redstick ?? ce doit etre Alain qui pensait qu'en fait je mettais la pagaille........
                                Bjr, je ne pense pas mais il faut utiliser la bonne adresse (il y a une autre adresse qui pose pb et c un bug pour toutes les files)

                                https://www.univers-bourse.com/forum...ime=time_today
                                Pour les messages du jour
                                ⏹️
                                signature

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X