Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On a cassé la rob (orange pour moi ) et il y a un petit gap d’ouvert.
    j’ai repris un tcall sur 6552 et je compléterai sur fermeture du ou pull-Jack sur la rob si on y va …
    ​​​​​​​à plus je retourne bosser

    Commentaire


    • bonsoir les gars....repris 1/3 de ligne lvc à la clout,c'etait une sceance trés technique ,ce matin le supertrend a bloqué l'indice au point prés et cet aprem c'est la boll sup qui l'a bloquée ,comme quoi les indiqs sont suivis par les tradeurs...focus comme d'hab du volume à la clout et une hausse de 2,5% ,les bolls commencent à s'ouvrir ,7 et 20 passées au nord ,si ça croise ça va donner bonheur,celle là je m'y suis interressé suite à une bulle hors bolls inf ça sentait la fin de la correction ,comme la bulle hors boll sup sur af ou il fallait vendre sans se poser de question ,2 jours aprés ak....j'espère que les ricains vont nous booster tout ça demain....ouf la file a retrouvé son calme....@2mains pour de nouvelles aventures

      Commentaire


      • salut les artistes,
        triangle orange cassé par le haut,à confirmer bien sûr et canal rose toujours valide (on était pas loin de toucher le haut aujourd’hui donc canal rose contre tasse avec anse ?




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M233.png 
Affichages :	632 
Taille :		193,8 Ko 
ID : 			2145498

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          pour le cac,pas de cassure de l'axe pour l'instant mais ça ne saurait tarder ama car pour moi le dow a toujours été le précurseur et il n'y a pas de raison que le cac ne suive pas.
          Latruite,tu as raison,le cac peine à passer sa mm 20 descendante mais je ne vais pas refaire tout le baratin : on est dans un canal bleu long terme ascendant et tant qu'on est dedans c'est haussier, etc...
          le cac est toujours aussi dans son petit canal rose ascendant qui tient toujours et lorsque le rsi va casser son axe ,on aura surement une hausse vers le haut du triangle jaune vers 6500
          en tout cas,pour l'instant,pas de baisse catastrophique comme certains l'envisageait




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m220.png  Affichages :	0  Taille :		391,5 Ko  ID : 			2144370





          Notez les gars,l'etei sur le rsi : la hausse devrait continuer,enfin disons que c'est un indice supplémentaire puisque ça nous donne un objectif très haut sur le rsi lui-m^me






          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M234.png 
Affichages :	628 
Taille :		408,6 Ko 
ID : 			2145502

          Commentaire


          • hello
            s and p jour (canal pour rassurer les ours ? dead si sup 4300 ) et (vix fut triangle looking for ?: la moindre conso sup à 0,5 % - 0,8% pourrait réveiller les ours pour de bon )
            reste possiblement un Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-05-30 à 23.33.39.png  Affichages :	0  Taille :		77,8 Ko  ID : 			2145524 peu de marge (nb lvmh daily triple contacts daily et semaine proche ?) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-05-30 à 23.32.43.png  Affichages :	0  Taille :		142,8 Ko  ID : 			2145522

            Commentaire


            • ola les futurs riches!!!! respiration legitime du cac ,gap d'hier comblé,dommage ce n'est donc pas un gap de continuation....belle journée à tous courage à ceux qui bossent..

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                ola les futurs riches!!!! ...
                As tu une idée de ce que te disent les déjà riches ?!!
                Maybe Just a joke, maybe not.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Envoyé par redstick Voir le message
                  As tu une idée de ce que te disent les déjà riches ?!!
                  Maybe Just a joke, maybe not.



                  et toi,as-tu une idée de ce que les mecs sympas de la file de te disent ?

                  Commentaire


                  • ah tu nous manquais,je me disais aussi...un petit concours de patrimoine ,je le joue sans problème avec toi,et tu vois moi je ne m'en vante pas....vraiment ça vole bas...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      On a cassé la rob (orange pour moi ) et il y a un petit gap d’ouvert.
                      j’ai repris un tcall sur 6552 et je compléterai sur fermeture du ou pull-Jack sur la rob si on y va …
                      ​​​​​​​à plus je retourne bosser



                      Salut les gars,

                      vite fait car peu de temps :
                      gap comblé et pull-back effectué donc j'ai renforcé les tcalls mais c'est pas le rush à la hausse pour l'instant (on attend les us) donc tout ceci demande confirmation : on va rester évasif et pas trop se mouiller pour une fois : tant qu'on este dans le petit canal rose,c'est haussier et rien interdit d'aller rebondir sur sa base avant de s'extraire par le haut de ce triangle orange.
                      perso,je verrais plutôt une continuation de la hausse ( en plus on vient de tester la mm50 ) mais c'est à prendre avec des pincettes




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m235.png 
Affichages :	663 
Taille :		422,9 Ko 
ID : 			2145608

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        ah tu nous manquais,je me disais aussi...un petit concours de patrimoine ,je le joue sans problème avec toi,et tu vois moi je ne m'en vante pas....vraiment ça vole bas...



                        oui ,ça rase les paquerettes ...
                        sinon,ça ne me dérangerait pas de faire partie des futurs riches de la file
                        tu crois qu'on va y arriver un jour ?
                        Moi,je patine un peu avec mes af ces derniers temps.
                        dire qu'il y a qq temps,j'hésitais à mettre au moins la moitié du pea sur eramet (sur laquelle je n'ai fait que qq misérables allers et retours depuis 2 ou 3 ans ) lorsqu'elle était redescendue vers 25 je crois alors qu'elle a dû remonter vers 160... je suis vert

                        Commentaire


                        • bon ,je garde un petit espoir : marteau inversé,deux mèches basses et support vert défini comme tel
                          on doit avoir un prix de revient de 1.83 sur l’ensemble de la famille et je te dis pas combien on perdait l'autre jour quand elle est descendu vers 1.65 ,vu qu'on en a un certain nombre,vaut mieux que je me taise
                          et là,oh miracle : plus 0.25% ! quelle rendement de oufs ,alors que plein d'actions ont fortement rebondi comme lvmh que je surveille depuis des mois et que je m'étais juré d'acheter sur son support à 550,et bien sûr je ne l'ai pas fait

                          à plus ,je dois y aller





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m236.png 
Affichages :	682 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			2145622

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            ...un petit concours de patrimoine ,je le joue sans problème avec toi,
                            ​​​​​
                            Et la grosse tête... en plus !

                            Visionne ce docu ta réussite te semblera plus modeste.

                            Sur la cinq / Musk vs Bezos, la nouvelle guerre des étoiles
                            https://www.france.tv/3396400-null.html#xtor=AL-85-[partage_video]

                            Et banane, dis moi si ça rase les pâquerettes.
                            Et je n'ai encore rien déballé... de chez toi qui rase les marguerites du cap.
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Envoyé par redstick Voir le message
                              Et la grosse tête... en plus !

                              Visionne ce docu ta réussite te semblera plus modeste.

                              Sur la cinq / Musk vs Bezos, la nouvelle guerre des étoiles
                              https://www.france.tv/3396400-null.html#xtor=AL-85-[partage_video]

                              Et banane, dis moi si ça rase les pâquerettes.
                              Et je n'ai encore rien déballé... de chez toi qui rase les marguerites du cap.
                              bravo!!!! à l'unanimité je te décerne la medaille du pire intervenant de ce site,tu recevras dans quelques jours une médaille avec un petit bourricot gravé dessus...non non pas de merci c'est normal tu la merites bien...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message




                                oui ,ça rase les paquerettes ...
                                sinon,ça ne me dérangerait pas de faire partie des futurs riches de la file
                                tu crois qu'on va y arriver un jour ?
                                Moi,je patine un peu avec mes af ces derniers temps.
                                dire qu'il y a qq temps,j'hésitais à mettre au moins la moitié du pea sur eramet (sur laquelle je n'ai fait que qq misérables allers et retours depuis 2 ou 3 ans ) lorsqu'elle était redescendue vers 25 je crois alors qu'elle a dû remonter vers 160... je suis vert
                                on y est tous passé,j'etais pendant presque un an sur focus home elle se trainait 25...29..plusieurs petits trades puis lassé je lache et l'oublis ,je la regarde 3 ou 4 mois aprés 70e arrrrg...comme quoi on y passe tous ,j'avais era 25e dans ma liste j'y ais pas touché....arrrg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X