Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu m'insultes en me traitant de Bourricot ? mais au rayon bestiaire fais gaffe qu'on ne te retire pas le 2ième T que tu ne mérites pas.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Envoyé par redstick Voir le message
      Tu m'insultes en me traitant de Bourricot ? mais au rayon bestiaire fais gaffe qu'on ne te retire pas le 2ième T que tu ne mérites pas.
      tu vois que tu peux etre drole quand tu veux!!!! monte un spectacle t'es au top .....je coupe avec toi par respect pour les autres et pour eviter ces gamineries steriles ,tu vas vraiment me manquer mais je m'en remettrais ...surtout ne change rien

      Commentaire


      • Envoyé par redstick Voir le message
        En argentique par la poste... En chrono post.
        ​​​​​​.... Just a joke, bonne soirée à tous.
        Tout ça venant d'une personne qui poste un tel message avec un graphe aussi illisible .

        Envoyé par redstick Voir le message
        Je le disais déjà en 2017."vous voyez ce que je vois"
        Autrefois affirmatif maintenant interrogatif,
        Ce que vous voyez me semble bien confus.

        .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20220529_083608.jpg  Affichages :	37  Taille :		71,5 Ko  ID : 			2145188



        Ps inutile de me répondre tu es ici ;

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ignorés.png 
Affichages :	675 
Taille :		6,4 Ko 
ID : 			2145700

        Commentaire


        • Illisible pour toi et quelques autres pas très au point, tu devrais t'interroger sur tes techniques.
          Le manque de curiosité est plus qu'un défaut, c'est une tare.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Je propose à tous ceux qui sont limités en termes de compréhension de liker le post de krk
            Ça permettra de savoir quels sont les plus mauvais des lecteurs.
            Je consignerai la liste où il se doit à destination des diffuseurs de ba BA et rudiments divers pour débutants attardés.
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • tu animes mes journées

              J''ai cherché une réplique mais je n'arrivais à trouver quelque chose de vraiment drole .... KRk m'a tué simple, court, efficace et véritablement drole

              pour ce qui est de la compréhension, je plaide coupable ... je ne comprend rien à ton système et je n'en fait pas tout un fromage. Si tu en es content, c'est bien là l'essentiel non ? ou alors tu as toi aussi besoin de reconnaissance ? tu veux qu'on t'appel grand maitre des curvilignes ? tu as quelque chose à vendre ?
              toute la semaine dernière tu écrivais que UB était mort, qu'il n'y avait plus personne et que c'était ton dernier post ... je ne suis pas aussi intelligent que toi, c'est certain, mais je comprends parfaitement le mot dernier.

              Commentaire


              • 1) la citation faite par krk est incomplète, manque la suite: ... "Je parlais de ceux ... "
                2) Mon dernier post sur une file technique que j'ai clôturée. Je conserve mon droit de réponse, tu saisis la nuance ?
                Pourquoi ? Parce que je me suis absenté qques années pourtant des guignols continuaient à me mentionner ds leurs posts.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • krk Membre expert, en insultes ?
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • eh ben,
                    je m'étais absenté quelques heures et je vois que pendant ce temps-là,y a eu de l'animation sur la file et finalement vaut peut-être mieux en rire .
                    malgré tout,bon,qu'on s'en prenne à moi vu que j'emploie un ton dénué de toute modestie de temps en temps,je peux le comprendre,mais qu'on s'en prenne à Latruite qui n'a jamais fait de mal à une mouche et qui plaisante en permanence,là j'ai du mal

                    Commentaire


                    • Envoyé par krk
                      ...
                      Ps : lorsque je ne suis pas connecté je te vois, après tu disparais .
                      Et en plus il m'explique une évidence basique des serveurs UB.
                      S'en prendre à la truite ? Serge dit la truite (j'ignore pourquoi, et je trouve tjrs délicat pour un H de se féminiser).
                      Serge plaisante alors je plaisante avec Serge et C certainement mieux que de critiquer vos dernières prises de positions boursières qui n'étaient pas les meilleures.
                      Celà dit ces discussions vaines et inutiles s'arrêteront sans délais, j'ai à faire et vous aussi.


                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Pour Yoff :
                        c'est peut-être le moment de vendre Total,non ?





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m237.png 
Affichages :	748 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			2145772

                        Commentaire


                        • S’il faut se justifier sur son pseudo maintenant,ça devient inquiétant
                          en tout cas,moi je suis pécheur et Latruite,je trouve ça marrant et sympa : c’est plus élégant que grosthon ou laraie,non?
                          houla,je tombe très bas aussi

                          Commentaire


                          • WS à cette heure remonte bien nas vert....chez nous ça a quand meme jeté un coup de froid,toujours daily bolls horizontales ,la 7 monte l'indice pourrait avoir envie d'aller la chercher pour j'espère rebondir ,elle est à 6406 ce soir...tout va comme d'hab dependre de la clout us ,les bougres auraient encore de la marge pour leur rebond en cours,mes focus continuent toujours de monter je les garde pour l'instant....pour le reste les plaies d'Egypte c'etait roupies de sansonnet par rapport à ce qu'on voit sur cette file pourtant si agreable et conviviale ....bonne soirée les gars @2mains

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              S’il faut se justifier sur son pseudo maintenant,ça devient inquiétant
                              en tout cas,moi je suis pécheur et Latruite,je trouve ça marrant et sympa : c’est plus élégant que grosthon ou laraie,non?
                              houla,je tombe très bas aussi
                              l'autre jour t'avais un graph forme culrond...alors pseudo laraie je t'assure que c'est plus un forum boursier c'est un lupanar X interdit au moins de 18 ans ....... pour le post t'as raison je l'efface

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message

                                l'autre jour t'avais un graph forme culrond...alors pseudo laraie je t'assure que c'est plus un forum boursier c'est un lupanar X interdit au moins de 18 ans ....... pour le post t'as raison je l'efface
                                C'est moi qui ferait mieux d'effacer le mien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X