Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordre de vente touché sur spie: 21
    je m’attendais pas à la fusée !

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Ordre de vente touché sur spie: 21
      je m’attendais pas à la fusée !
      entré sur algau , en dépit du bon sens.
      à+

      Commentaire


      • Ordre de vente sur Total touché 41.8

        Commentaire


        • Coucou, ça pousse toujours : T5 .... à m'en donné il finira par corriger.
          La zone dure 6160 - 6100 résistance mensuelle en point de mire.
          Si mon canal rouge est valide : on a fait contact aujourdh'ui ; j'ai dédoublé le bleu, on ne sait jamais.

          Si (lorsque) la zone 6100 lache(ra) les projections fibo donneraient 6200 - 6300 pour finir ce premier mouvement ...

          Ce scénario de travail rejoint celui que j'ai posté sur le SP : 4000 - 4120 gros point dure ... mais 4500 cet été. On verra, mais le marché est à tord ou à raison ultra bullish.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		422,0 Ko 
ID : 			2037730


          Petit graph pour expliquer le pourquoi de mes ordres de ce matin :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	171 
Taille :		382,8 Ko 
ID : 			2037732

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		372,7 Ko 
ID : 			2037734

          Commentaire


          • Hello les gars,

            Galadd pour spie je regrette..
            j'avais le point bas il y a un an...

            sicavs : suite à ma vente sicav secteur métaux préciaux l'été dernier depuis les pyrénées (+98%) j'avais pris ensuite une sicav actions secteur énergie position= 0,5 de celle métaux précieux);
            à cette heure + 25% ; peut être pv à prendre pour revenir plus bas ?
            mais la vente d'une sicav.... en 2 ou 3 jours elle peut perdre 10%


            à + ce we pour des graphes

            Commentaire


            • Hello,
              le dow ne serait-y pas arrivé pile poil sur le haut de son canal violet ?



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1040.png 
Affichages :	141 
Taille :		331,3 Ko 
ID : 			2037846

              Commentaire


              • Sur une vue hebdo,on pourrait penser qu'il y a encore de la place à la hausse pour aller toucher le haut du canal bleu,mais méfiance car la cassure du canal mensuel violet par le haut me semble difficile (graphe ^précédent) et il faudrait également casser cette oblique noire sur le graphe hebdo( ci -dessous).
                N'aurions-nous pas dans ces conditions un marubozu de fin de hausse (cercle noir ) ?

                C'est pourquoi,alors que l'euphorie semble s'emparer de tout le monde,je pense qu'il faut plutot envisager une petite correction vers les 29400 par ex




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K1041.png  Affichages :	0  Taille :		180,8 Ko  ID : 			2037850

                Commentaire


                • Je sais bien que les liquidités coulent à flot,alors vraie ou fausse cassure ?



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k1042.png 
Affichages :	156 
Taille :		165,2 Ko 
ID : 			2037854

                  Commentaire


                  • Et si on rajoutait une parallèle,comme ça ,juste pour s'amuser ?





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K1043.png 
Affichages :	154 
Taille :		171,9 Ko 
ID : 			2037858




                    Commentaire


                    • Vue journalière pour terminer avec le dow :



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K1044.png 
Affichages :	156 
Taille :		368,6 Ko 
ID : 			2037862

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Je sais bien que les liquidités coulent à flot,alors vraie ou fausse cassure ?



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1042.png  Affichages :	0  Taille :		165,2 Ko  ID : 			2037854
                        Hello
                        Version intégriste : je pense que si les liquidités coulent à flots ininterrompus il faut oublier les obliques

                        hier j'étais allé voir une palanquée d'indicateurs aussi divers Z'et variés que possible sur le dow journalier ,et bien c'est loin d'être la surchauffe

                        à+ pour les graphes je rentre juste

                        il fait un temps de merde ,envie de printemps et chaleur

                        Commentaire


                        • Sinon,vous vous souvenez de ce graphe hebdo ?




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k862.png  Affichages :	0  Taille :		350,1 Ko  ID : 			2037868






                          depuis,je n'ai jamais changé de scénario et là,il vient de finir de se réaliser,et on obesrve que la dernière bougie hebdo (le marubozu) vient de juste refermer le gap de rupture de l"année dernière :
                          peut-être le moment de prendre qq bénéfices ?
                          Comme je vous l'ai annoncé mercredi,j'ai fait mes arbitrages sur mes assurances vie pour tout mettre à l'abri sur un fond obligataire qui ne bouge quasiment pas et l'ordre a été exécuté hier soir en clôture avec finalement plus de 10% de hausse depuis le début de l'année.
                          La hausse pourrait continuer un peu,mais dans le pire des cas,je suis convaincu que je pourrais me repositionner à la hausse plus bas que 6046 d'ici qq semaines







                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1046.png  Affichages :	0  Taille :		327,7 Ko  ID : 			2037870


                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message





                            Héhé,
                            canal violet enfoncé,voire cassé en clôture !
                            et si on allait taper les 6100 points tant qu'on y est ?




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k10333.png  Affichages :	0  Taille :		137,8 Ko  ID : 			2036532






                            Ben,c'est presque fait et les 6100 points ,si on va jusque là, devraient constituer une grosse résistance horizontale qui pourrait initier une conso.
                            Malgré tout, on ne peut écarter aucun scénario et ce petit canal orange qui ressemble à une tendance en ligne comme je le disait l'autre jour est toujours valide,donc on ne sait jamais...




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k1047.png  Affichages :	0  Taille :		131,0 Ko  ID : 			2037874

                            Commentaire


                            • Un peu délicat donc d'affirmer un scénario ct,par contre,pour le moyen terme,je vous remets le graphe dont je vous avais dit à l'époque qu'il était un des plus importants à mes yeux ,et je revendique toujours son objectif de 6750 points sur le cac,avec si possible une correction avant,qui m'arrangerait bien car j'ai en plus du reste renforcé mes tputs hier...




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k868.png 
Affichages :	247 
Taille :		329,0 Ko 
ID : 			2037878

                              Commentaire


                              • ton scénario de conso peut correspondre avec le double top du s'p ;
                                mais pour l'instant pas de signal ;

                                élément déclencheur? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,8 Ko  ID : 			2037884


                                le dow en hebdo ci-dessous belle bougie de sortie de porte-voix ; c'est clair et net sur le graphique c'est ce qu'ils voulaient on le voit aux bougies précédentes de préparation et d'échec ;

                                ce scénario ça fait des semaines et des semaines que je l'illustre ;

                                la validation donne des objectifs stratosphériques.

                                pourquoi pas une période en effet raptou de retour et de stagnation autour de cette zone de sortie ? si ils veulent s'en assurer et ensuite bombarder vers la stratosphère il faudra ces tests de validation de supports.

                                pourquoi pas d'abord le trait jaune en direct avant conso?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,8 Ko  ID : 			2037890

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X