Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D’ailleurs je crois qu’il en reste un ou deux qui n’ont pas été refermés dans la remontée après la chute de mars 2020

    Commentaire


    • Hier je vous disais qu’on avait super rebond sur le mois


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E1FFCE05-6554-4612-8982-BD4E8F124727.png 
Affichages :	244 
Taille :		260,0 Ko 
ID : 			2161518

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Salut à tous,
        encore 100 points de hausse : la dernière branche du w est presque à la verticale : normal.
        j’ai revendu mes tcalls à 6440 pour essayer de les racheter plus bas mais je me demande si c’est pas une connerie .
        ce we je vous posterai un graphe mensuel : on y verra que le cac a fortement rebondi ce mois ci et que la grande mèche de mars n’a pas été enfoncée.
        bonne journée à tous




        on voit qu’on a une action réaction sur les plus bas avec une bougie verte qui efface la bougie rouge.
        on voit que la grande mèche de mars a « protégé « les cours puisque cette mèche n’a pas été enfoncée.
        on voit que l’oblique semble partie pour être cassée,ce qui signerait la fin de la conso dans cette ut.
        on voit que les 3 mm restent haussières et que la mm 20 est repassée à la hausse par le cac





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E70762C9-7852-4904-A26B-96C6CFAC8FCC.png 
Affichages :	239 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			2161524
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Le Dow en approche de résistances horizontales et bloqué par sa mm100





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7C961977-135D-4CF0-85E7-678B9CC22C3E.png 
Affichages :	244 
Taille :		167,8 Ko 
ID : 			2161532

          Commentaire


          • Apple : pour la cloture mensuelle, elle défonse tout .... et pourtant, y'avait un paquet de truc compliqué à passer

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	340 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			2161562

            Commentaire


            • Coucou Latruite,
              t’es parti en voyage ou quoi ?

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Coucou Latruite,
                t’es parti en voyage ou quoi ?
                hello! non arretes je viens de rentrer !!! les retraités sont debordés on le sait ,j'ais suivi sur mon telephone ,j'avais repris les lvc hier soir en clout bien plus cher que vendu et j'en menais pas large ,je les ais conservé ,un peu les boulles car j'ais acheté vendu et repris les 2 autres fois plus cher et vendu toujours en pv mais bon j'aurais pu faire beaucoup mieux ,je vais finir par me faire ramasser ...une qui me déçoit c'est ma cherie wedia ,resultats bof bof ,aucun volume depuis 6 mois,le risque pris avec cette valeur illiquide ne paye pas ,là obligé de garder autrement je l'envoie direct à la cave....bonne soirée les gars @2mains je suis claqué.....

                Commentaire


                • ah pour le cac ,on risque d'avoir un voyage lucratif en bx ,pour moi toujours en range large le bas 5880 ...si quelqu'un a le haut je suis preneur ...6500 ?6600 ? pas 7000 quand meme !!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Apple : pour la cloture mensuelle, elle défonse tout .... et pourtant, y'avait un paquet de truc compliqué à passer

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	12  Taille :		81,9 Ko  ID : 			2161562
                    helle galadd et la cnie : well done à toute l'équipe
                    sortie de canal ascendant par le haut excès en cours ? : axe de propa rsi daily et week zone 165 170

                    Commentaire


                    • Repose-toi bien Latruite!
                      tkt pas pour wedia,ça finira par remonter.
                      je connais le même pb avec af là mais je vais pas me ronger les sangs pour ça.
                      bonne soirée à tous !

                      Commentaire


                      • hello braves gens!!!!! cac daily T1...mm200 en arbitre final pour retour d'un marché haussier ou fin de rebond technique à 6631?...pour les bolls de nouveau je surveille une bulle hors boll sup en clout pour une fin de mouvement court terme!!!! passez tous une bonne aprem!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          hello braves gens!!!!! cac daily T1...mm200 en arbitre final pour retour d'un marché haussier ou fin de rebond technique à 6631?...pour les bolls de nouveau je surveille une bulle hors boll sup en clout pour une fin de mouvement court terme!!!! passez tous une bonne aprem!!!!



                          salut à tous,
                          il semblerait que le rebond technique se transforme en reprise haussière moyen terme: on a cassé la rob qui coiffait les cours depuis que la conso a commencé sur les 7400 en début d’année.
                          pour moi,la baisse,c’est fini à part quelques petites consos en oct et nov ?
                          on peut partir en range et monter ensuite par étages,mais de grosses baisses je ne conçois pas
                          n’oublions pas qu’en l’an 2000,on était déjà sur les niveaux actuels.
                          une conso de 22 ans ça suffit !

                          bon week-end à tous !

                          Commentaire


                          • Tant qu’on est dans ce canal mensuel haussier,c’est haussier moyen terme.
                            point barre




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6B6AD4E4-C1B9-4ADC-A477-C1BDD7ED22C9.png 
Affichages :	491 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			2161706

                            Commentaire


                            • point barre!!!! non mais c'est qui le patron ....blague à part d'accord avec toi ,mais c'est du mensuel et ça peut faire des oscillations de 10% à 15% et là sur du lvc bobo faut pas se gourrer...le timing je verrais plutot une possibilité de malaise entre 15 aout et fin septembre et une belle fin d'année ....je vais aller recuperer les entrailles d'un poulet ,les laisser au soleil 3 jours et voir si ça parle ,c'est un pretre vaudou qui m'a appris ça ,qu'es ce qu'il faut pas faire pour gagner 3 ronds ...

                              Commentaire


                              • hello les bulls : le rabat-joie est de retour

                                canal initial : popo pas bon dans les canaux : perdu Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-27 à 01.02.36.png 
Affichages :	526 
Taille :		273,8 Ko 
ID : 			2161732 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-27 à 00.47.07.png 
Affichages :	525 
Taille :		244,5 Ko 
ID : 			2161734 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-30 à 00.22.57.png 
Affichages :	517 
Taille :		140,9 Ko 
ID : 			2161736
                                puis canal by net joker (plus fort que moi dans le domaine
                                puis le vix :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X