Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:01:22)

    Parce que si ça part up violent, ça ne tient plus le scénario de la 4




    si thierry, car pour le moment ns sommes tjrs ds la 4 du degré inférieur

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire



    • nous ne sommes pas là pour philosopher, seulement apprendre et suivre une direction, le job est difficille et stressant, surtout quant le scenar n'est pas dans le sens attendu, pour autant personne n'empêche chevalier blanc d'ouvrir sa file au contraire,cependant il faut reconnaitre qu'il ne peut y avoir qu'un seul capitaine à bord et que l'égrégore que nous formons ne peu souffrir d'interférence même bien intentionné.

      Commentaire


      • C'est dommage qu'il y ait des personnes qui ne comprennent pas les posts et soient agressives.
        Serais ce parce que leur scenario est invalidé? Ce sont des choses qui arrivent, et jeanjean n'est pas du tout comme ca, je le connais assez bien pour le dire, du moins il ne l'était pas quand je l'ai connu. Mais d'autres deviennent agressifs parce que leur scénario ne fonctionne pas. C'est la nature humaine, même si ce n'est pas à mon avis l'esprit du site.
        Merci à Thierry pour ses messages. Pour les graphs, c'est pour des raisons de temps et professionnelles aussi.
        Je fais ce métier depuis des années avec toujours autant de plaisir, et j'aime venir partager quand j'ai 2min. Mais je n'aurai probablement plus le temps dans les prochains jours.

        Sinon, mon scenario est en cours.

        Bonne soirée et à un de ces jours.

        Commentaire


        • A moins qu'il est pris ce pseudo avant moi, et là ce serait moi l'usurpateur Dites moi où il poste, je vais aller lui demander de faire un démenti
          Le pb, c'est que si il me trouve bon il ne va pas démentir, au contraire y'a que si il me trouve mauvais qu'il va dire qu'il n'est pas moi, et là ce sera pas bon pour moi Et moi qui croyait mon style littéraire inimitable, quel désespoir
          What must you do today ... to win the day

          Commentaire


          • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:15:26)

            A moins qu'il est pris ce pseudo avant moi, et là ce serait moi l'usurpateur Dites moi où il poste, je vais aller lui demander de faire un démenti
            Le pb, c'est que si il me trouve bon il ne va pas démentir, au contraire y'a que si il me trouve mauvais qu'il va dire qu'il n'est pas moi, et là ce sera pas bon pour moi Et moi qui croyait mon style littéraire inimitable, quel désespoir


            Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
            alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
            Proverbe Amérindien

            Commentaire


            • zacq tu me déçois et me voilà triste pour la fin de la soirée
              What must you do today ... to win the day

              Commentaire


              • vs trader , ou vs blablaté

                Commentaire


                • D'accord Yoff, faudrait pas qu'elle aille trop haut non plus, c'est pour ça que je disais si ...
                  What must you do today ... to win the day

                  Commentaire


                  • @ Zack,
                    Si votre ramage ressemble à votre plumage...
                    Un peu de douceur dans ce monde de brute !
                    Désolé, pas pu m'empêcher !!

                    Commentaire


                    • Citation de : marmotte01 (au 17-08-2010 17:19:15)

                      @ Zack,
                      Si votre ramage ressemble à votre plumage...
                      Un peu de douceur dans ce monde de brute !
                      Désolé, pas pu m'empêcher !!


                      Amen!!!

                      Commentaire


                      • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:18:03)

                        zacq tu me déçois et me voilà triste pour la fin de la soirée



                        Mon thierry ne soit pas triste, j'apprécie tes posts demain est un autre jour, bonsoir à tous

                        Commentaire


                        • Y'en fallait pas plus pour me rendre le sourire
                          Bonne soirée zacq
                          What must you do today ... to win the day

                          Commentaire


                          • On trade Yoff, mais faut bien que je rétablisse la vérité, on me confond avec un autre, qu'est-ce que tu dirais si on te confondait avec tel ou tel babouin, toi un chimpanzé En plus je reçois des MP qui me disent qu'il est très bien ( ce Th. trade en question, ok parfait, tant mieux pour lui) et d'autre pour débloquer leur compte. C'est un gag
                            Th. trade CE N'EST PAS MOI !!!!!
                            What must you do today ... to win the day

                            Commentaire


                            • Citation de : Yoff (au 17-08-2010 17:18:57)

                              vs trader , ou vs blablaté




                              faire de la tune

                              Commentaire


                              • Citation de : Thierrytrade (au 17-08-2010 17:35:18)

                                On trade Yoff, mais faut bien que je rétablisse la vérité, on me confond avec un autre, qu'est-ce que tu dirais si on te confondait avec tel ou tel babouin, toi un chimpanzé En plus je reçois des MP qui me disent qu'il est très bien ( ce Th. trade en question, ok parfait, tant mieux pour lui) et d'autre pour débloquer leur compte. C'est un gag
                                Th. trade CE N'EST PAS MOI !!!!!


                                SI c'est toi allez avoue!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X